Connaissez-vous l’histoire des tortues marines ?

L’exposition temporaire l’Odyssée des Tortues marines vous emmène au travers d’un voyage dans le temps en retraçant l’incroyable évolution de cet animal, des origines à nos jours.

Dans les traces de leurs ancêtres, les sept espèces de tortues marines actuelles vous révèleront une partie de leurs secrets, mais vous feront également prendre conscience de leur condition devenue fragile, des dangers auxquels elles sont confrontées et comment les protéger !

L’exposition est l’occasion idéale de vous engager à travers une photo pour la cause de ces animaux marins d’une manière fun et originale et de rendre public cet engagement. Pensez-vous pouvoir faire partie de la solution qui sauvera les tortues ?
Réservez vos tickets maintenant !

A DECOUVRIR EGALEMENT

08_Animation _bassin_tactile_20120719_M_Dagnino