personnes

Profitez des vacances de la Toussaint, du 19 octobre au 3 novembre, pour (re)découvrir en famille le Musée et les aquariums à des tarifs avantageux (42€ au lieu de 68€ pour une famille jusqu’à 6 personnes*), au travers d’activités spéciales à vivre :

• des animations spécialement axées sur les tortues,
  • des animations pour découvrir avec vos sens
  • des rencontres inoubliables…

Tout un programme d’animations pour satisfaire petits et grands, curieux et explorateurs en herbes,  dans une immersion éducative et ludique au du monde marin !

Un des animaux préférés des enfants... et des parents !

Le saviez-vous ? La tortue fait à la fois partie du Top10 des animaux préférés des enfants et des français !
Au programme de nos animations de la Toussaint :

• Tête-à-tête avec les tortues marines,
  • Préparation des repas,
  • Découverte de l’évolution fascinante des tortues depuis l’ère des dinosaures dans une exposition temporaire,
  • Embarquement immédiat pour un parcours-jeu en 10 missions à faire en famille. A la clé ? Un diplôme de « protecteur de tortues marines »,
  • L’incontournable bassin tactile et ses espèces de Méditerranée à découvrir… avec les mains,
  • Une plongée sans se mouiller à l’aide d’un casque de réalité virtuelle
  • Un dispositif de selfies pour s’engager en faveur des tortues
*Offre valable pour 6 personnes maximum : 2 adultes et jusqu’à 4 enfants de 4 à 18 ans (gratuit pour les moins de 4 ans)