Exposition « En immersion au cœur du corail » DE David Doubilet

4 EXPOSITIONS À RETROUVER EXCLUSIVEMENT EN GARES DE MARSEILLE, TOULON, CANNES & NICE DU 15/02 AU 15/04

Du 15 Février au 15 Avril 2020, SNCF Gares & Connexions et le Musée océanographique de Monaco présentent en gares de Toulon, Marseille, Cannes et Nice, quatre expositions inédites du photographe sous-marin David Doubilet intitulées « En immersion au cœur du corail ».

Avec cette exposition déclinée dans quatre gares, co-conçue par les équipes de SNCF Gares & Connexions et le Musée océanographique de Monaco, l’artiste David Doubilet cherche à éveiller les consciences. Il propose une rencontre visuelle entre les visiteurs des gares et les récifs coralliens pour révéler la beauté fragile et le lien ténu existant entre l’Homme et l’Océan, face à l’urgence climatique.

Ces expositions en gares s’intègrent dans la volonté du Musée océanographique de Monaco de mettre en lumière les récifs coralliens, et ce dans toutes les actions de préservation et de sensibilisation qu’il mène depuis des décennies, et qui seront particulièrement présentes tout au long de l’année 2020.

Contact presse

Alexandra Bardy