INFORMATIONS pratiques COVID-19

pour une visite sereine du musée

Toute l’équipe du Musée océanographique de Monaco est heureuse de vous accueillir !

Pour votre sécurité et celle de nos équipes, nous avons adapté nos conditions de visite pour faciliter votre parcours depuis l’achat de vos billets jusqu’à la sortie du Musée : laissez-vous guider et vivez une expérience de visite unique au cœur de l’océan.

Vivons l’océan !

Infos COVID-19

Pour plus d’infos sur https://covid19.mc/voyage/jarrive-de-letranger/

La vente de tickets

– SUR INTERNET : Réservez en ligne vos billets d’entrée, vos animations ou encore votre session d’ESCAPE GAME.

e-tickets à présenter sur votre téléphone portable directement à l’entrée principale du Musée

– SUR PLACE : Notre service de billetterie aux caisses du Musée reste accessible sur le parvis du site.

Des mesures de distanciation sont prévues, pour le bien-être de tous.

Vos nouvelles conditions de visite en toute sénérité

• Un accueil réorganisé pour votre sécurité : gestion et respect des règles de distanciation dès votre arrivée sur le parvis du Musée océanographique et matérialisation des files d’attentes différenciées si vous venez d’acheter vos billets aux caisses ou si vous êtes déjà munis d’un billet acheté en ligne.
  • Nombre limité de visiteurs pour une visite plus fluide : le Musée océanographique a réduit sa capacité d’accueil et se réserve le droit de fermer ses caisses en cas de trop forte affluence.
  • Parcours de visite à sens unique pour une découverte facilitée : un sens de circulation unique est mis en place dans la plupart des espaces du musée pour faciliter la gestion des flux et le respect des règles de distanciation.
A4_3D

Quelques informations complémentaires

Les conditions d’accès au Restaurant du Musée « La Terrasse », sont revues pour votre sécurité. Le nombre de convives autorisé est revu à la baisse. Pour faciliter votre accueil nous vous conseillons de privilégier les réservations en contactant le restaurant dès votre arrivée ou au 00377 93 15 36 16.

Nous vous informons que le restaurant « La Terrasse » est ouvert aux visiteurs.

Voir aussi