UNE JOURNÉE AU MUSÉE, LES 8 ÉTAPES INCONTOURNABLES

Animation bassin tactile

S’AMUSER

Des animations pédagogiques et à sensation

– Cliquez pour découvrir les animations incluses dans le billet d’entrée et celles en supplément

Explorez l’Océan autrement avec nos diverses animations : bassin tactile, zoom corail, l’exposition « Immersion » en mode pédagogique et notre toute nouvelle salle d’Escape Game.
Visite Famille Vacances : Contempler

CONTEMPLER

La terrasse et les jeux

– inclus dans le billet d’entrée au Musée

Devenir acteur de la défense des récifs Perchée à 85 mètres au-dessus de la Grande Bleue, Le terrasse vous offre un point de vue imprenable sur la mer Méditerranée et la Principauté de Monaco. Venez vous relaxer, profiter du restaurant et de l’espace de jeux pour les enfants.

Information

Nous vous informons que le restaurant « La Terrasse » est actuellement ouvert aux visiteurs.

Ils en parlent !

Voyage riche en émotions visuelles et intellectuelles ou on se promène des mers chaudes aux océans de chez nous puis où on nous interpelle par rapport à notre responsabilité écologique de la préservation des oceans !!!!! Un beau moment pour toute la famille.

Ce musée est situé sur le rocher de Monaco avec une vue imprenable. Les aquariums au sous-sol sont superbes et vous avez de bonnes informations sur les habitants de ces lieux. Le musée lui, est axé dur les différentes recherches océanographiques das le monde de ces dernières années Pour cette partie il faut consacrer beaucoup de temps pour la visite. Si vous venez de Nice par le TER vous aurez une réduction en présentant votre billet SNCF lors de l'achat des tickets d'entrée

Nous y avons passé une bonne demi-journée avec de jeunes enfants sans s’ennuyer. Des tas de choses à voir et faire, activités prévues pour intéresser les enfants. Un excellent moment.